Rapport: compatibilité du chauffage au sol avec des sols multicouches

Rapport: compatibilité du chauffage au sol avec des sols multicouches.
À Parquet del Ser, nous avons réalisé une autre étude sur le chauffage par le sol, cette fois sur la compatibilité avec les sols multicouches.

Compatibilité avec le chauffage par le sol avec un revêtement de sol multicouche
Le but de ce rapport est de vérifier l’aspect dimensionnel et de surface d’un plancher radiant après l’avoir réalisé après le test de puissance thermique.
Un parquet de plancher chauffant de 197 x 190 cm est montée sans mortier, à partir de 9 rangées de lattes en chêne verni.

Large contrôle du joint entre les planches. Procédure interne
Pour effectuer ce test, des mesures ont été prises avec des jauges de la largeur des joints entre les planches de la même rangée et entre les planches des rangées adjacentes. La largeur de la table est de 21 cm.

Vérification de la courbure maximale d’une table. Procédure interne.
Pour effectuer ce test, les mesures de courbure des tables ont été prises avec un mètre de courbure à la fois longitudinalement et transversalement.
La largeur de la table est de 21 cm. Selon le pétitionnaire, la variation de la courbure concave ou convexe maximale ne devrait pas dépasser 0,5% de la largeur de la table. Les valeurs positives expriment une convexité de la surface et une concavité des valeurs négatives.

Aspect superficiel. Procédure interne.
Une inspection visuelle de la surface du pont a été effectuée avant et après l’essai de puissance thermique. Aucun changement n’a été observé, donc la palette n’a PAS été endommagée
superficiel.

Comme pour le rapport de compatibilité du chauffage par le sol à plancher plein, le rapport fournit des données très positives, concluant que la mise en place d’un plancher chauffant multicouche est absolument compatible. Si vous souhaitez lire le rapport complet, cliquez ici.

  • Compartir |

13.02.2019 | By redacción