QUE CHOISIR: Parquet en bois massif OU Parquet FLOTTANT?

Le choix du matériau à choisir pour notre maison dépend de nombreuses options. D’où le grand dilemme: pose-t-on des sols pleins ou flottants?Ensuite, je dissiperai tous les doutes afin que vous ayez raison avec le type de plate-forme que vous mettez au sol.
Sols pleins ou flottants, comment savoir lequel choisir?
La première et la plus importante sa dépend du type de réforme à mener. S’il s’agit d’une simple réforme, où les sols ne démangent pas et où les locataires ne veulent même pas quitter la maison pendant le processus, la décision serait claire. Il faudrait mettre un matériau fini et d’installation facile, comme n’importe laquelle de nos parquets flottant. Avec l’avantage que, bien que l’installation soit rapide et facile, le matériau est de la plus haute qualité, car il s’agit d´une seule lame,vous pouvez choisir la couche d’utilisation (essence de bois)ou la couche noble et avec une finition « à la carte ».
Si le système de chauffage est avec un chauffage par le sol, le plancher devra être collé au sol pour que le système fonctionne correctement. Et ici, cela dépendra de la largeur de la lame que le client choisira. Puisqu’il est possible de mettre «Un parquet en bois massif», collé directement sur le mortier, mais en largeurs et longueurs limitées. Je ne recommande pas de coller des lames de plus de 15 cm et des longueurs maximales d’environ 1,80 m. Ainsi, si le client souhaitait des lames plus larges (19 cm ou 24 cm par exemple), il faudrait recommander le «Parquet flottant» ou le «Parquet e ntrois couches», en pouvant choisir la couche d’utilisation et la finition.
Là où il n’y a pas de problèmes de hauteur ou de niveau, nous pouvons mettre des bandes. Effectuez un nivellement à sec et clouez la plate-forme. Dans ce cas, vous pouvez choisir entre un sol massif ou un sol flottant.
Il existe également de nombreuses autres options, telles que les, « Pointe de Hongrie », la marqueterie, les dames, etc., qui devraient être étudiées dans chaque maison, les niveaux qui existent dans le travail, pour évaluer la meilleure option d’installation.

Et pour cela nous sommes! Si vous avez d´autre question, n’hésitez pas à m’appeler. Je me ferai un plaisir de vous aider.

  • Compartir |

20.05.2019 | By redacción